La routine est l’ennemi numéro un d’une vie sexuelle épanouie. Parfois, il faut oser et faire monter l’adrénaline pour pimenter un peu ses ébats sexuels. Voici alors trois suggestions de pratiques sexuelles que certains n’osent pas effectuer, soit par appréhension soit par honte, histoire d’élargir votre champ d’activité et booster votre libido. Et sachez qu’en matière de sexualité, il ne faut jamais dire « jamais ». Alors, êtes-vous cap ou pas cap de…
Pratiquer la sodomie ?
La sodomie est une pratique sexuelle qui figure au top de la liste des fantasmes masculins. Et pourtant, cet acte sexuel est encore loin d’être démocratisé. Entre autre, beaucoup de personnes estiment encore qu’il s’agisse d’un acte contraire aux mœurs, malsain et sale. Parfois, certaines femmes, pudiques de nature, n’osent pas avouer ce genre d’envie à leur partenaire car elles sont bloquées par la honte. La peur de la douleur est également un autre facteur bloquant. Et pourtant, la pénétration anale procure tout aussi bien du plaisir que la pénétration vaginale. Et beaucoup de femmes l’attestent. Il serait donc dommage de passer à côté. Alors, franchissez vos limites et essayez. « Qui ne tente rien, n’a rien » dit-on. Bien sûr, cette pratique nécessite un minimum de préparation.
Faire un plan à plusieurs ?
L’idée de faire un plan à plusieurs, vous y avez déjà songé…du moins dans vos fantasmes les plus enfouis. Et cela vous a sûrement excité. Alors, pourquoi ne pas faire de vos envies une réalité ? Le plan à trois figure parmi les pratiques taboues. De plus, cette pratique est souvent source de désaccords surtout si votre partenaire est du genre jaloux. Alors, si l’expérience vous tente, vous devez vous concilier avec votre partenaire sur le choix du sexe de la troisième personne qui vous accompagnera durant vos ébats. Homme ou femme ? Pourquoi ne pas choisir les deux pour que chacun y trouve son compte ? Vous pouvez alors faire appel à des couples échangistes pour tenter l’aventure. Effectivement, il n’est pas recommandé de choisir des personnes de votre entourage.
Se faire fessée et se faire insultée ?
L’idée de vous faire battre et de vous faire insultée vous révulse ? Pourtant, ces deux jeux sexuels ont un effet immédiat sur la libido. Il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir des mots sur l’excitation sexuelle. En outre, la fessée durant l’acte est très érotique. Pourquoi est-ce si bon ? Le contraste entre la douleur et le plaisir procure des sensations inouïes. De plus, vous pouvez sortir de la routine et jouer à des jeux de rôle où vous serez la soumise de votre partenaire. Demandez-lui de vous dire des mots cochons et de vous insulter de temps à autre pendant le coït. Vous verrez, cette petite touche de dépravation décuplera votre excitation.
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/meilleurp...', false) #2 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/meilleurp...') #5 /home/meilleurpluganal/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/meilleurp...') #6 /home/meilleurpluganal/www/index.php(17): require('/home/meilleurp...') #7 {main} thrown in /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/loop-single.php on line 20