Vous êtes ici : Meilleur Plug Anal » Actualité Sexe » Quand Adèle Exarchopoulos parle de la sexualité de Guillaume Gallienne.

Quand Adèle Exarchopoulos parle de la sexualité de Guillaume Gallienne.

On se souvient de la prestation très remarquée d’Adèle Exarchopoulos dans le film qui a créé la polémique « La Vie d’Adèle ». Et elle revient encore sur l’écran avec une autre œuvre, qui fera parler d’elle sûrement, « Éperdument » dont elle partage l’affiche avec Guillaume Gallienne. Et la voilà qui fait des confidences croustillantes sur les scènes de sexe avec l’acteur.

Des torrides révélations, l’actrice se confie !

À peine sorti dans les salles obscures, « Éperdument », issue d’une histoire vraie qui relate la relation d’amour entre une détenue et un directeur de prison, connaît déjà un certain succès, emboîtant le pas du très célèbre film « La Vie d’Adèle ».

La scène du film se passe dans la prison de Versailles où une prisonnière est séduite par le directeur de la maison de détention. Et une fois encore, l’actrice s’investit parfaitement dans son rôle, avec à ses côtés, l’excellent acteur qu’est Guillaume Gallienne.

Pendant les scènes de sexe, l’actrice ne tarde pas à décrire son partenaire avec des phrases très explicites : « Tu sens qu’il fait l’amour aux mots qu’il prononce. C’est un bon coup. Il est aussi sauvage que doux. Au lit, il n’est plus dans la maîtrise, il laisse parler l’instinct, la bête qui est en lui… »

Et elle n’est pas restée à faire des éloges sur la performance de l’acteur, elle donne également quelques avis très personnels sur ce qu’elle offre à l’écran : « J’accepte la nudité quand elle est justifiée. Dans toute passion amoureuse, le sexe tient une place essentielle. Et puis, durant une scène de sexe, on rigole beaucoup tellement on est nerveux. Tu as peur de heurter la pudeur de l’autre, t’es complexé, alors tu te mets à te marrer à la moindre maladresse. »

Et de finir avec des confidences sur sa conception de la passion dans sa vie privée : « Moi, que je m’offre pour une nuit ou pour la vie, je veux qu’il y ait quelque chose de profond, d’absolu. Je sais qu’en amour je suis très passionnelle. C’est un domaine où je n’ai pas trop d’équilibre. J’aime tout partager sans limites, sans conventions. »

C’est sûr, ce petit bout de femme d’à peine 22 ans va faire du chemin dans le septième art !


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/meilleurp...', false) #2 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/meilleurp...') #5 /home/meilleurpluganal/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/meilleurp...') #6 /home/meilleurpluganal/www/index.php(17): require('/home/meilleurp...') #7 {main} thrown in /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/loop-single.php on line 20