Le corps regorge de plusieurs zones érogènes. Certaines sont évidentes, d’autres le sont moins. Et pourtant, elles boostent le désir les unes autant que les autres. Avez-vous déjà songé que le cerveau puisse être l’une d’entre elles ? Bien sûr que non. Sachez qu’il existe des zones dont vous n’avez jamais soupçonné leur potentiel érotique. Sans plus attendre, voici la liste de quelques parties du corps où il faut toucher pour être mieux excité.
Le cerveau
Mais comment le cerveau peut-il être une zone érogène ? C’est simple, tout part du cerveau. C’est le moteur même du plaisir car le fantasme émerge de cette partie. Une fois que vous pensez à ce qui vous fait exciter sexuellement, les neurotransmetteurs qui y sont présents vont libérer les hormones du plaisir à savoir l’endorphine et la dopamine. Elles engendrent une sensation de bien-être et de détente et intensifient encore plus votre désir.
Les yeux
Un regard intense et chargé de désir peut enflammer la libido. Ne sous-estimez donc pas le pouvoir de vos yeux en matière de sexe. Ils y jouent un grand rôle et ce n’est pas pour rien que l’on parle des « yeux révolver ». Explications : plus le contact visuel entre les deux partenaires est prolongé, plus le degré d’excitation s’accroît. Vous pouvez alors vérifier cela en observant si les pupilles de votre partenaire sont dilatées ou non. Si oui, vous avez touché le jackpot !
Les lèvres
Selon des spécialistes, les lèvres sont LA zone érogène la plus puissante du corps. Un baiser se révèle être un cocktail explosif qui réveille le corps tout entier grâce aux signaux envoyés par les neurotransmetteurs. Parfois, de simples baisers peuvent entraîner l’atteinte de l’orgasme chez certaines femmes.
Les pieds
Utilisée depuis des centaines d’années pour stimuler les organes, la réflexologie restaure l’équilibre naturel du corps, favorise la guérison et peut booster la vie sexuelle. En effet, les pieds sont dotés de points sensibles et comportent plusieurs nerfs qui sont liés aux zones érogènes importantes du corps à savoir : le vagin, le pénis, l’utérus et la prostate. Une stimulation de ces zones par l’intermédiaire de massage libère de véritable sensation de plaisir.
Les aisselles
Cette partie du corps humain est souvent sous-estimée et à première vue, cela ne parait pas du tout sexy. Et pourtant, la stimulation de cette zone peut être très excitante. Pourquoi ? D’après le docteur Sylvain Mimoun, la peau y est très fine et donc très sensible. De plus, les poils et l’odeur sont érogènes. Embrasser les aisselles revêt d’un acte intime qui est très excitant et provoque une vague de plaisir.
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/meilleurp...', false) #2 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/meilleurp...') #5 /home/meilleurpluganal/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/meilleurp...') #6 /home/meilleurpluganal/www/index.php(17): require('/home/meilleurp...') #7 {main} thrown in /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/loop-single.php on line 20