Vous êtes ici : Meilleur Plug Anal » Actualité Sexe » Espagne : une piscine party vire en une débauche sexuelle

Espagne : une piscine party vire en une débauche sexuelle

A Salamanque, situé dans le nord-ouest de l’Espagne, la police locale a ouvert une enquête suite à une vidéo qui a fait le tour de la toile récemment. Entre autre, sur la dite vidéo, on peut visionner une bande de jeunes qui font la fête dans une piscine. Et visiblement, la fête vire rapidement à une débauche sexuelle car les participants se retrouvaient soient à demi-nus soit entièrement nus et pratiquaient des actes sexuels.

soirée salamanque

Du sexe contre de l’argent ou de la boisson

En Espagne, c’est le scandale. La ville universitaire de Salamanque a fait des siennes. Des jeunes ont organisé une soirée autour d’une piscine dans le bar Gatsby. Alors que celle-ci était censée être un concours de t-shirt mouillé, cette dernière a très vite viré en une gigantesque débauche sexuelle. Les jeunes femmes présentes dans la soirée échangeaient du sexe contre de l’argent ou une tournée de boissons alcoolisées.

Tolérance zéro pour la beuverie

Salamanque est un haut lieu du tourisme. En effet, il attire environ 100 000 touristes annuellement. Et pourtant, les déboires de ces jeunes ont très vite fait le tour du web. Il en va sans dire que la ville toute entière, sans exception, y compris les hôteliers, a visionnée la fameuse vidéo. Les esclandres de ce genre peuvent nuire à la réputation de la ville. D’ailleurs, elle est actuellement réputée comme étant le « nouveau Magaluf ». Il s’agit entre autre d’une station balnéaire réputée pour ses beuveries.

« Salamanca est une ville pour s’amuser, pas pour s’enivrer. Il faut profiter de son patrimoine, de sa culture et de sa vie nocturne. Mais sans abus, sans excès » s’est exprimé Julio Lopez Revuelta, conseiler au tourisme de Salamanca.

C’est ainsi que les forces de l’ordre ont été alertés pour qu’ils mettent un terme à ce genre de soirée.

« Un bar, pas une église »

Du côté du bar où s’est produit le scandale, José Luis, le propriétaire, avait une toute autre perception de la soirée. « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. On tient un bar, pas une église. Ça fait 20 ans qu’on fait ça. Il y a déjà eu des choses bien pires et on n’a jamais rien dit » a réagi José. En effet, ce n’est pas la première fois que ce type de soirée est organisé. The Irish Theatre, un autre établissement, organise même des concours de Twerk dont le gros lot se résume à des boissons alcoolisées. Ce qui est prohibé par la loi… en théorie !


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/meilleurp...', false) #2 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/meilleurp...') #5 /home/meilleurpluganal/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/meilleurp...') #6 /home/meilleurpluganal/www/index.php(17): require('/home/meilleurp...') #7 {main} thrown in /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/loop-single.php on line 20