Ce sont les vacances ! Il se peut que vous soyez parmi les sacrés veinards qui ont l’occasion de se rendre dans un pays exotique doté d’un paysage paradisiaque. Et c’est connu de tous, le soleil, la chaleur, la mer, la plage au sable fin, les cocktails, mettent la libido en éveil. Faire l’amour dans une mer tiède et turquoise, ou à défaut dans une piscine, a toujours figuré parmi vos fantasmes. Si vous avez l’occasion de le réaliser, allez-y ! Attention toutefois, faire l’amour dans l’eau comporte certains risques.
Sexe dans la piscine : attention au chlore et aux mycoses !
Faire l’amour dans une piscine peut présenter bien des avantages. La femme s’y sent plus libérée car son corps y est moins mis à nue grâce au liquide qui floute la vision du corps. Si vous disposez d’une piscine privée, vous pouvez faire l’amour tranquillement sur les marches de la piscine ou encore prendre un coin. Par contre, s’il s’agit d’une piscine publique, vous devez attendre à ce que vous soyez les seuls baigneurs avant d’entreprendre vos galipettes. En revanche, vous devriez faire attention au chlore contenu dans l’eau des piscines. Il peut être très agressif pour la muqueuse. Il est également favorable à la prolifération de mycoses.
Sexe dans la mer : attention aux microbes et aux infections urinaires !
L’eau peut véhiculer des microbes, certes anodins pour la peau mais qui peuvent attaquer les parties génitales qui y sont sensibles. En outre, l’eau salée peut être irritante pour la muqueuse. Le sexologue Antoine Spath explique alors que : « le sel de mer est très acide et peut causer des brûlures ». De plus, les infections urinaires surviennent fréquemment suite à des rapports sexuels dans le milieu marin. Enfin, l’eau salée a tendance à dessécher le vagin. Comme la lubrification naturelle n’est plus au rendez-vous, une rupture du préservatif peut survenir durant le coït. Cela risque d’augmenter la probabilité d’attraper des MST.
Sexe dans l’eau en général : attention au délit d’exhibitionnisme !
N’oubliez pas que faire l’amour dans un endroit public est considéré comme un délit notamment d’exhibitionnisme. Cela peut vous coûter une amende de 15 000 euros ou d’une peine d’emprisonnement d’un an. Alors comment faire pour réaliser les fantasmes aquatiques ? Privilégiez l’eau douce à celle de la mer. Vous pouvez alors faire l’amour dans votre baignoire ou sous la douche.
Mais pourquoi est-on si excité de faire l’amour dans l’eau ?
Selon le sexologue, cette envie irrépressible de pratiquer le sexe dans l’eau se traduit en quelque sorte comme une transgression d’un interdit. Et vous savez combien l’interdit peut être très excitant. « Cela donne l’impression d’une transgression, puisque le sexe ne s’y réalise pas habituellement. Mais aussi d’un retour à quelque chose de sécurisant, rappelant le séjour dans le ventre de la mère ». Il rajoute aussitôt : « On a moins la pression du poids, le corps est moins présent puisqu’il flotte lorsqu’il est en immersion dans l’eau ». Ainsi, le corps arrive à effectuer plus de mouvement dans l’eau. Il devient plus souple et plus léger.
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/meilleurp...', false) #2 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/meilleurp...') #5 /home/meilleurpluganal/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/meilleurp...') #6 /home/meilleurpluganal/www/index.php(17): require('/home/meilleurp...') #7 {main} thrown in /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/loop-single.php on line 20