Les femmes seraient-elles extrêmement soucieuses de leur plastique jusqu’à leur vagin ? Avant, il y a la vaginoplastie qui consiste à donner un aspect plus esthétique à son vagin, et aujourd’hui il y a le contouring pour le vagin ou appelé également Vontouring ! Mais de quoi s’agit-il réellement ?
Les femmes n’hésitent pas à avoir recours à la chirurgie esthétique pour avoir le vagin « parfait ». Les lèvres peu visibles ou trop grandes ; les formes jugées anormales ; la perte de l’élasticité ; toutes ces « imperfections » peuvent aujourd’hui être rectifiées. Le passage du vagin sous les bistouris est alors un passage obligé pour ces femmes insatisfaites de leur anatomie. Et pourtant, il est possible d’améliorer l’aspect esthétique de son vagin grâce à un procédé non chirurgical. Appelé Vontouring, cette méthode repose sur le contouring du vagin.
Modelage du vagin grâce à la chaleur
Le Vontouring, ou le contouring pour le vagin, n’a rien à voir avec la technique de maquillage qui permet de sculpter les contours de son visage avec quelques coups de blush. Toutefois, le principe est le même. En effet, il s’agit entre autre, d’un procédé qui vise à améliorer l’élasticité des petites et grandes lèvres ainsi qu’à corriger son aspect extérieur. Pour ce faire, un appareil est utilisé pour stimuler la production de collagène par l’application d’une chaleur intensive à l’ouverture du vagin. Cette chaleur actionne alors la production des fibroblastes, cellules de soutien du derme, d’où la production de nouveau collagène et de nouveaux tissus. Dans le jargon médical, ce procédé est appelé « Protégé Intima » et selon les médecins, il ne présente aucun risque. En outre, il s’agit d’un traitement sans douleur car aucune injection, ni incision ne sont effectuées sur la patiente.
Résultats : un vagin rajeuni et une sexualité épanouie
Après le traitement, la patiente retrouve alors un vagin rajeuni. La vulve est repulpée et les lèvres deviennent plus étroites. En plus de l’amélioration de l’aspect extérieur du vagin, cette intervention améliorerait également la sensibilité du vagin lors des rapports sexuels. Ce qui devrait apporter une plus grande satisfaction sexuelle à la patiente.
Un peu extrême pour améliorer la libido, non ?
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/meilleurp...', false) #2 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/meilleurp...') #5 /home/meilleurpluganal/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/meilleurp...') #6 /home/meilleurpluganal/www/index.php(17): require('/home/meilleurp...') #7 {main} thrown in /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/loop-single.php on line 20