Vous êtes ici : Meilleur Plug Anal » Actualité Sexe » Le « Deep Spot » serait-il le nouveau point G ?

Le « Deep Spot » serait-il le nouveau point G ?

Messieurs, vous vous creusez trop les méninges pour trouver une façon de donner du plaisir à votre partenaire. Alors qu’un seul point peut suffire pour déclencher une vague de plaisir plus intense que la normale dans le corps de votre chère et tendre. Vous connaissez sans doute le fameux point G ? Mais sachez, que le corps de la femme regorge bien de mystère. Elle dispose de plusieurs zones érogènes. Ainsi, après le point G, voici le « Deep Spot », une nouvelle source de plaisir pour la femme.

deep spot

Actuellement, le Deep Dpot connait de plus en plus de succès car sa stimulation permet de donner du plaisir à la femme à « coup sûr ». En outre, l’orgasme obtenu suite à la stimulation de ce point serait bien plus puissant et intense.

Où se situe le Deep Spot ?       

C’est la sexologue américaine, Barbara Keesling, qui a parlé du fameux point Deep spot la première, à travers son ouvrage « Le super orgasme féminin ». Le Deep Spot ou littéralement le « point profond » se situe au fond du vagin, juste avant l’utérus. Entre autre, il est placé sur la paroi antérieure du vagin, c’est-à-dire côté ventre. Il est donc situé à quelques centimètres plus loin que le fameux point G.

Comment se repère le point D ?

Pour le repérer facilement, il faut s’allonger sur le dos. Puis, il faut introduire un doigt dans le vagin et repérer une petite zone creuse dont la texture est rugueuse et nervurée. Il s’agit du point G. Une fois atteinte, il faut dépasser cette zone et aller encore plus en profondeur où a texture devient plus lisse. Il s’agit alors du col de l’utérus, une sorte de boule. Il faut alors contourner cette boule et retrouver une zone similaire, sur la paroi arrière. C’est le point Deep Spot arrière.

Comment se stimule le Deep Spot ?

Une fois que le point est atteint, il faut courber le majeur puis appuyer dessus et tirer légèrement le doigt vers la sortie. Il est possible de varier le mouvement en fonction de l’excitation de la femme : exercer des mouvements d’essuie-glace ou encore stimuler le contour de la zone. Le Deep spot n’est pas sensible au mouvement de va-et-vient du pénis. Il réagit surtout aux caresses appuyées et aux presions. Attention, la femme doit s’adapter à ces nouvelles sensations. Donc, dans un premier temps, il faut y aller progressivement.

Une rafale d’orgasmes

Pour offrir une pluie d’orgasme à une femme, le point « D » est donc utile. En effet, après un orgasme clitoridien, le clitoris devient très sensible pour toute autre stimulation. C’est là qu’intervient le point D. Celui-ci peut offrir une ribambelle d’orgasme successivement.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/meilleurp...', false) #2 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/meilleurp...') #5 /home/meilleurpluganal/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/meilleurp...') #6 /home/meilleurpluganal/www/index.php(17): require('/home/meilleurp...') #7 {main} thrown in /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/loop-single.php on line 20