Vous êtes ici : Meilleur Plug Anal » Actualité Sexe » Les britanniques et le sexe ça donne quoi ?

Les britanniques et le sexe ça donne quoi ?

A part les rosbifs et les fish and chips, êtes-vous intéressé par la vie sexuelle de nos voisins d’outre-Manche ? Le livre Sex by Numbers relate des faits plutôt surprenants sur la sexualité des anglais. Sans plus attendre.

union jack

Le professeur David Spiegelhalter, auteur de l’ouvrage Sex by Numbers, sorti le 2 Avril dernier, a essayé de mettre à nue les britanniques quant à leur sexualité. Car ces derniers sont réputés être plutôt prudes concernant leur vie sexuelle. Et pour percer à jour ce mystère, le professeur a alors épluché les mœurs sexuelles des anglais, s’est basé sur les études scientifiques concernant leur comportement sexuel.

La fréquence sexuelle des britishs en décroissance à cause des réseaux sociaux

A travers son livre, le professeur relate la fréquence sexuelle des couples anglais. Il s’avère alors que ces derniers font de moins en moins l’amour. En effet, si dans les années 90, les couples avaient une fréquence sexuelle estimée à 5 rapports sexuels par mois, aujourd’hui cette fréquence serait passée à 4. Selon le professeur, l’utilisation accrue des réseaux sociaux en serait pour quelque chose.

Nombre de partenaires sexuels élevé pour les plus de 35 ans

Selon l’étude, ce sont les personnes âgées de plus de 35 ans qui ont eu le plus de partenaires sexuels. Entre autre, les femmes en ont eu 5 en moyenne contre 8 pour les hommes de la même catégorie d’âge.

L’âge des premières expériences sexuelles de plus en plus avancé

Si dans les années 60, les premières relations s’effectuaient à l’âge de 20 ans, aujourd’hui il est passé à 16 ans, aussi bien pour les garçons que pour les filles.

Le taux d’infidélité plus élevé chez la femme que chez l’homme

L’analyse du professeur a également démontré que les hommes seraient bien plus cocus que les femmes. En effet, l’infidélité est entrée dans les mœurs britanniques car aujourd’hui les comportements sexuels ont bien évolués. Les femmes deviennent de plus en plus libertines et n’hésitent pas à entamer des relations extra-conjugales. A contrario, les hommes, notamment mariés, perçoivent mal l’infidélité.

Les femmes plus libérées sexuellement que les hommes

Il y a vingt ans, seuls 6% d’entre eux ont osé entamer des relations sexuelles avec des personnes du même sexe. Alors qu’aujourd’hui ce taux est passé à 16% pour les femmes contre 7% pour les hommes. Les femmes britanniques semblent devenir plus libres sur le plan sexuel.

La masturbation de moins en moins taboue

Aujourd’hui, deux fois plus d’hommes et de femmes britanniques s’adonnent à la masturbation. 80% d’entre eux sont âgés entre 18 et 24 ans.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/meilleurp...', false) #2 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/meilleurp...') #5 /home/meilleurpluganal/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/meilleurp...') #6 /home/meilleurpluganal/www/index.php(17): require('/home/meilleurp...') #7 {main} thrown in /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/loop-single.php on line 20