S’envoyer en l’air c’est de la pure extase, deux corps qui se mélangent pour rejoindre le Nirvana, que demander de plus ? Pourtant, les accidents sexuels arrivent sans prévenir. Voici cinq d’anecdotes relatant les pires accidents sexuels.
1- Alan et son pénis cassé
Alan Parke, un Irlandais de 25 ans, aime le sexe, comme tout le monde d’ailleurs. Lors d’une soirée romantique avec sa copine, il s’est lancé le défi de la faire crier de plaisir en la faisant l’amour comme personne. Mais en fin de compte, c’est lui qui a crié dans l’agonie lorsqu’il s’est aperçu que pendant le rapport sexuel, son pénis s’est littéralement cassé. « Je n’ai jamais senti autant de douleur de toute ma vie » a témoigné le jeune homme.
2- Attention à la morsure!
En 2011, une New Zélandaise de 44 ans a fait des câlins torrides avec son partenaire. Enragé de plaisir, ce dernier lui a infligé une succion extrême au cou. Deux jours plus tard, elle ne pouvait plus bouger son bras gauche. Les docteurs ont galéré jusqu’à ce qu’ils aperçoivent une trace de morsure à son cou. Heureusement, elle a reçu un traitement anticoagulant qui l’a remis sur pied.
3- Une sèche-cheveux n’est pas un électro-stimulateur …
La police de Pennsylvanie a reçu un appel d’urgence de Robert Taylor qui racontait que sa femme a succombé d’une électrocution avec son propre sèche-cheveux. Quand les flics se posaient des questions sur l’accident, Robert a fini par avouer qu’il a donné des chocs électriques à sa femme, plus précisément sur ses tétons lors d’un jeu sexuel. Il a été arrêté pour homicide involontaire.
4- … et un épouvantail n’est pas une poupée gonflable …
José Alberto, âgé de 58 ans a trouvé la mort après avoir effectué des galipettes avec … un épouvantail mettant du rouge à lèvre et portant un gode ceinture. Alertée par les voisins de la victime, la police a cru trouver deux corps immobiles qui étaient en fait le corps de José enlacé avec l’épouvantail.
5- Et, voyons ! Une capote n’est pas une cagoule !
En novembre 2007, Gary Ashbrook, d’origine de Sussex de l’est a été trouvé par son coloc mort suffoqué sur son lit. On a constaté qu’il a rempli d’oxyde d’azote un préservatif, l’a enfilé sur sa tête pour s’adonner à l’onanisme.
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/loop-single.php:20
Stack trace:
#0 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template.php(564): require()
#1 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/meilleurp...', false)
#2 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false)
#3 /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/single.php(12): get_template_part('loop', 'single')
#4 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/meilleurp...')
#5 /home/meilleurpluganal/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/meilleurp...')
#6 /home/meilleurpluganal/www/index.php(17): require('/home/meilleurp...')
#7 {main}
thrown in /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/loop-single.php on line 20