Vous êtes ici : Meilleur Plug Anal » Actualité Sexe » Chine : un restaurant accorde des réductions selon la longueur des jupes des clientes. Sexiste ou technique marketing ?

Chine : un restaurant accorde des réductions selon la longueur des jupes des clientes. Sexiste ou technique marketing ?

A Jinan, en Chine, un restaurant a développé un nouveau concept pour accorder une remise sur l’addition de ses clientes. En effet, cette réduction varie en fonction de la longueur de leur jupe. Plus elles sont courtes, moins la note est salée. S’agit-il d’une pratique sexiste ou d’un technique marketing ?

restaurant jupe

Un moyen de payer moins, avec le moindre effort

Bien qu’à première vue il s’agit d’une pratique plutôt sexiste, les chinoises ne le prennent pas de cette manière. Au contraire, elles s’en réjouissent car il s’agit d’un moyen pour elles de payer moins au fur et à mesure que leur jupe se raccourcisse. Et bien sûr, les deux parties y trouvent leur compte : la cliente déboursera moins d’argent que prévu, le restaurateur pourra se rincer l’œil gratuitement.

Technique marketing ?

Cette pratique laisse perplexe car dans la même foulée, elle s’apparente à un technique marketing pour attirer la clientèle. En effet, le restaurant Yang Jia Hot Pot ne manque pas d’imagination pour booster son chiffre d’affaire. Ouvert il y a six mois de cela, le restaurant spécialisé dans la fondue chinoise a proposé ce concept pour inciter la clientèle à venir dans son restaurant, histoire de remplir les tables en basse saison, c’est-à-dire durant l’été.

La détermination de la réduction accordée

Ainsi, selon le site Shanghaiist, le restaurateur accorde une remise de 90% aux clientes dont les cuisses sont dénudées de 33 cm à partir du genou. Pour celles dont la jupe laisse entrevoir des cuisses dénudées de 7,6 cm, l’addition bénéficie d’une réduction de 20%.

Plus de clientes qu’en haute saison

Le fondateur du restaurant, Eason Yang, est plutôt ravi de son concept car les clients sont plus nombreux qu’en haute saison. Normal, en automne tout comme en hiver les femmes s’emmitouflent bien au chaud et laisse de côté les jupettes. Suite au succès de la promotion de son établissement, le propriétaire relance relancera l’opération chaque mois.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/meilleurp...', false) #2 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/meilleurp...') #5 /home/meilleurpluganal/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/meilleurp...') #6 /home/meilleurpluganal/www/index.php(17): require('/home/meilleurp...') #7 {main} thrown in /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/loop-single.php on line 20