Vous êtes ici : Meilleur Plug Anal » Actualité Sexe » 15 perversions sexuelles que vous ignorez

15 perversions sexuelles que vous ignorez

Certaines pratiques sexuelles sont parfois atypiques qu’elles sortent des normes sociales hétérosexuelles. Elles entrent alors dans la catégorie de pratiques qu’on appelle la paraphilie. Elle se caractérise entre autre par « des comportements intenses et récurrents sexuellement fantaisistes, des grandes envies sexuelles impliquant généralement des objets inanimés, la souffrance et l’humiliation de soi ou d’un partenaire, des enfants ou autre personne non consentante ».

Voici alors une liste de pratiques paraphiles. Certaines sont connues de tous, d’autres le sont moins et beaucoup sont plutôt insolites. Et vous, sauriez-vous vous reconnaître parmi ces catégories ?

paraphilie

L’aérodromophilie

Si vous êtes excité par tout ce qui touche l’avion, alors vous êtes un aérodromophile. Vous envoyez en l’air lors d’un voyage en avion a toujours figuré parmi l’un de vos plus grands fantasmes. Les toilettes de l’avion font alors partie de vos pièces de prédilection pour atteindre le septième ciel.

L’autassassinophilie

Pour les autassassinophiles, le danger et les situations dangereuses constituent l’un des meilleurs aphrodisiaques : une ruelle sombre dans un coin malfamé, les armes blanches, l’étranglement. Frôler la mort provoque chez eux une énorme tension sexuelle.

La chronophilie

Les chronophiles éprouvent de l’attirance sexuelle pour les personnes qui présentent une très grande différence d’âge. L’attirance se fait à double sens : une jeune femme peut être attirée par un homme qui a vingt ans de plus qu’elle. De la même manière que ce dernier peut ressentir de l’attirance pour une petite jeune.

La dendrophilie

Si vous êtes dendrophile, vous ne verrez plus les arbres de la même manière. En effet, les dendrophiles ressentent de l’attirance sexuelle pour les arbres. Leur tronc présente des petits creux dans lesquels ils voient des attributs sexuels.

L’exobiophilie

Les exobiophiles sont convaincus que nous ne sommes pas seuls dans l’univers. Ils y croient dur comme fer. Et l’idée de s’adonner à des relations sexuelles avec des êtres galactiques les excitent beaucoup.

La fornicophilie

Les insectes ne sont pas repoussants pour les fornicophiles, bien au contraire. Les fornicophiles ont un intérêt érotique intense envers les insectes. Le contact des insectes sur leurs organes génitaux provoque chez eux un plaisir orgasmique. Et plus ils sont nombreux, plus le plaisir est décuplé.

La knismolagnie

Les knismolagnes adorent les chatouilles au point de les trouver excitants. Les crises de fou rire provoquent chez eux un orgasme.

La lactophilie

Le lait maternel se retrouve au centre du désir des lactophiles. Ces derniers prennent plaisir à recréer la tété et vouent une réelle adoration pour la lactation. Entre autre, ils aiment sucer le sein comme s’ils étaient allaités.

La mécanophilie

Les appareils à moteur, tout particulièrement les voitures et les motos, font monter la libido des mécanophiles.

L’infantilisme

Il s’agit d’une pratique qui consiste à éprouver un plaisir sexuel à se faire traiter comme des bébés.

La naratophilie

Les mots vulgaires, les blagues salaces, les histoires obscènes excitent les naratophiles. Qu’ils soient le narrateur ou l’auditeur cela leur incombe peu. Tant que l’obscénité est de mise, leur libido est comblée.

L’agalmatophilie

Il s’agit d’une attirance sexuelle envers les statues, les poupées, les mannequins. Les agalmatophiles aiment rôder dans les musées, dans les magasins de jouets. Ils prennent leur pied en allant dans les boutiques de vêtements où sont exposés les mannequins.

Le sacofricose

Jeux de mains, jeux de vilains. Il consiste à faire un trou dans les poches des pantalons, des shorts, des jeans pour y pouvoir glisser la main vers son sexe et se masturber en public.

La sthenolagnie

Il s’agit d’une relation dominant/soumise entre un bodybuilder et une autre plus frêle. La flatterie de l’apparence peut faire partie des préliminaires.

La somnophilie

Le sommeil des uns procure du plaisir aux autres. Le somnophile aime effectuer des attouchements sur les personnes endormies. Entre autre, il aime frotter son sexe ou ses mains sur leur proie.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/meilleurp...', false) #2 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/meilleurp...') #5 /home/meilleurpluganal/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/meilleurp...') #6 /home/meilleurpluganal/www/index.php(17): require('/home/meilleurp...') #7 {main} thrown in /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/loop-single.php on line 20