Vous êtes ici : Meilleur Plug Anal » Actualité Sexe » Pays-Bas : un panneau pour signaler l’interdiction de… sexe !

Pays-Bas : un panneau pour signaler l’interdiction de… sexe !

La semaine dernière, sur le bord de la route qui longe la forêt de Kootwijk aux Pays-Bas, un panneau de signalisation a été modifié de manière plutôt insolite. Sur celui-ci, on retrouve un gros sticker présentant deux hommes en plein acte sexuel avec une mention d’interdiction « Du coucher au lever du soleil ».

CG5vFxaWwAATFTA

Un message pour les gais

Si ce panneau a été modifié exactement à cet endroit, il ne s’agit peut-être pas d’un hasard. En effet, la forêt de Kootwijk est un lieu de prédilection pour les gais. Ils s’y retrouvent pour s’adonner à des actes sexuels et prendre du bon temps. Le panneau « interdiction de sexe » leur serait alors adressé.

Plaisanterie ou malveillance

« Nous on apprécie l’humour. Nous avons donc ri. Mais ce panneau reste un panneau routier officiel qui comporte des informations cruciales » explique le porte-parole de la Commission des Forêts. Ils ont alors retiré l’autocollant. En effet, la forêt de jour comme de nuit peut être dangereux pour les promeneurs. En outre, s’y aventurer la nuit peut perturber la tranquillité des animaux.

Toutefois, les enquêtes n’ont pas encore abouti. Ainsi, on l’ignore s’il s’agit d’une plaisanterie anodine ou s’il s’agit d’un acte de malveillance à l’encontre de la population homosexuelle néerlandaise.

Lutte contre l’homophobie

Le Pays-Bas a été l’un des premiers pays au monde à avoir légalisé le mariage homosexuel, en 2001. Et pourtant, il existe encore des personnes réticentes à ce genre de pratique. En effet, selon des enquêtes effectuées, l’homosexualité est toujours criminalisée. Toutefois, des mesures ont été prises pour lutter contre l’homophobie. Des législations pour traiter les discriminations homophobes ont été mises en place. Entre autre, toute incitation publique à la discrimination, toute publication haineuse, toute expression publique par écrit, orale ou par le biais d’images à l’encontre des homosexuels, sont passible d’une peine d’emprisonnement, ou d’une amende pouvant s’élever entre 2 2250 et 4 500 euros.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/meilleurp...', false) #2 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/meilleurp...') #5 /home/meilleurpluganal/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/meilleurp...') #6 /home/meilleurpluganal/www/index.php(17): require('/home/meilleurp...') #7 {main} thrown in /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/loop-single.php on line 20