Vous êtes ici : Meilleur Plug Anal » Actualité Sexe » Achat sextoy : les 10 points à ne pas louper

Achat sextoy : les 10 points à ne pas louper

Pour votre plus grand plaisir, vous vous êtes enfin décidé de vous procurer un sextoy. Une grande première pour vos activités sexuelles. Alors, comment vous assurez que tel ou tel produit vous sied le plus ? Comment savoir si votre futur nouveau joujou ne risquera pas de vous blesser ? Comment savoir si la matière utilisée n’est pas allergène ? Tant de questions se posent lors de l’achat de son premier sextoys. Voici donc 10 points que vous ne devez pas louper lorsque vous achetez votre sextoy.

c700x420

1 – Faire attention aux produits low cost

Les sextoys low cost abondent sur le marché. Ces produits semblent être attrayants de par leur bas prix, et pourtant, la qualité n’est pas toujours au rendez-vous : utilisation de produits allergènes, produit éphémère…etc. Il est recommandé d’investir dans des produits de qualité qui dureront à long terme.

2 – Eviter le latex

Le latex est une matière assez irritante. De plus, sa texture moins lisse rend son entretien difficile. Par conséquent, votre sextoy risque d’être un nid à germes. En somme, le latex ne convient pas aux personnes qui sont sujettes aux allergies. De préférence, optez pour des produits faits en silicone ou en élastomère qui sont beaucoup plus hypoallergéniques.

3 – Eviter les phtalates

Dérivés de l’acide phtalique, les phtalates sont utilisés dans les matières plastiques notamment dans le PVC. Ce sont des produits qui présentent des risques sur la santé. En effet, ces plastifiants perturbent le système hormonal ce qui les rendent cancérigènes. En général, les produits qui en contiennent sentent le pétrole. Donc à éviter.

4 – Penser à l’entretien du sextoy

Lors de l’achat de votre futur jouet sexuel, sachez anticiper son nettoyage. L’entretien et le nettoyage sont indissociables au sextoy. Après utilisation, il faut toujours nettoyer méticuleusement votre appareil. Ainsi, il faut toujours demander des conseils sur les produits adaptés à son sextoy. Sachez qu’ils ne se lavent pas tous de la même manière. Cela dépendra de la matière dont ils sont faits.

5 – Ne pas se focaliser uniquement sur l’aspect esthétique

Ne vous laissez pas avoir uniquement par le côté esthétique du sextoy. Ce n’est pas que le modèle vous paraît mignon qu’il ne risquera pas de vous blesser. Les modèles qui présentent des strass sont à voir de minutieusement car ils peuvent être agressifs pour votre muqueuse.

6 – Eviter les modèles rigides

Tout le monde n’est pas conçu de la même manière. Ainsi, il est recommandé de choisir des sextoys qui peuvent s’adapter à votre anatomie. De ce fait, les modèles trop rigides peuvent provoquer de la douleur car ils risquent d’appuyer au mauvais endroit dans votre corps. N’oubliez pas également de prendre en compte la taille de l’objet.

7 – Tester le produit si possible avant d’acheter

Avoir un godemichet qui fait énormément de bruit risquera de croupir dans votre tiroir. Si vous avez la possibilité de tester le produit avant de l’acheter, optez pour des modèles plutôt discrets. Attention, il ne s’agit pas non plus d’essayer littéralement un gode devant le vendeur du magasin. Utiliser vos mains pour avoir une idée de l’intensité de vibration du produit.

8 – Se méfier des modèles trop décalés

Pour votre première initiation au sextoy, vous devriez dans un premier temps acheter des modèles classiques avant de vous lancer dans des modèles extravagants.

9 – Savoir joindre l’utile à l’agréable

Sachez qu’il existe des sextoys qui peuvent joindre l’utile à l’agréable. A l’instar des boules de geisha qui vous permettent de muscler votre périnée.

10 – Se renseigner sur l’autonomie de l’appareil

Alors que vous êtes à un cheveu près d’atteindre l’orgasme, votre appareil vous lâche. Il y a de quoi vous frustrer au point de vouloir jeter l’appareil contre le mur. Pour vous éviter cette frustration, vous pouvez vous renseigner sur l’autonomie de votre sextoy. Ainsi, vous pouvez savoir quel modèle vous convient le plus en vous basant sur le temps moyen qu’il vous faut pour atteindre l’orgasme.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/meilleurp...', false) #2 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/meilleurp...') #5 /home/meilleurpluganal/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/meilleurp...') #6 /home/meilleurpluganal/www/index.php(17): require('/home/meilleurp...') #7 {main} thrown in /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/loop-single.php on line 20