Amateurs de bière, ceci est une bonne nouvelle pour vous ! D’après des faits scientifiques, vous pouvez devenir une véritable bête de sexe au lit ! Sans plus attendre, voici 5 bonnes raisons de croire que la bière est votre meilleure alliée sous la couette.
Maîtrise de l’éjaculation
En buvant de la bière, la durée de votre relation sexuelle dure plus longtemps que la normale. Pourquoi ? Les phytoestrogènes contenus dans la bière permettent de retarder votre éjaculation. De plus, la bière vous plonge dans un état plus détendu ce qui vous permet de mieux vous contrôler.
Endurance renforcée
Selon une étude effectuée par Italy’s Fondazione di Ricerca e Cura, boire une pinte de bière par jour réduirait les risques de crises cardiaques et freinerait certaines maladies cardiaques. Grâce aux multiples antioxydants contenus dans la bière, cette dernière garde votre cœur en bonne santé. Bien sûr, il faut accompagner le tout avec des exercices. Ainsi, vous bénéficierez d’une bonne endurance et deviendrez plus performant au lit.
Pêche d’enfer
Selon le Dr Kat Van Kirk, spécialisé dans la sexualité, la Guinness est la bière la plus riche en antioxydants, en minéraux et en vitamines spécialement en vitamines B. Entre autre, elle fortifie votre santé et vous donne la pêche au lit. Elle vous évite d’être léthargique durant vos rapports sexuels.
Maintien d’une bonne érection
La consommation modérée d’une bière limiterait un durcissement des artères, un des facteurs qui causent des problèmes érectiles. La bière évite alors aux artères de se bloquer et favorise une meilleure circulation sanguine. Les vaisseaux sanguins dans tout votre corps, même ceux de vos organes génitaux, sont alors dilatés. Les problèmes d’érection seront ainsi écartés.
Libido stimulée
Un des composants de la bière est réputé pour avoir des vertus aphrodisiaques. Il s’agit du houblon, une plante herbacée qui sert à aromatiser la bière et la permet de se conserver plus longtemps. Ce sont les œstrogènes contenus dans ses feuilles qui favorisent l’excitation féminine à dose modérée. Une surdose peut avoir l’effet contraire.
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/meilleurp...', false) #2 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/meilleurp...') #5 /home/meilleurpluganal/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/meilleurp...') #6 /home/meilleurpluganal/www/index.php(17): require('/home/meilleurp...') #7 {main} thrown in /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/loop-single.php on line 20