Entre l’envie de faire plaisir à son homme et la peur de la douleur, le sexe anal demeure un dilemme pour beaucoup de femmes. Il y aurait toutefois un moyen d’éviter la douleur tout en donnant plaisir à son homme et, pourquoi pas, à soi-même. C’est ce que nous allons découvrir dans le présent article.
Faudrait-il forcément passer par une sensation de douleur pour pouvoir expérimenter le plaisir anal ? C’est certainement la question que se posent ceux (ou plutôt celles) qui sont tentés par la sodomie. Quelques précautions au préalable et durant l’acte vous éviteraient, à ce propos, certaines déconvenues. Les esprits curieux noteront l’importance d’une discussion sérieuse entre les deux partenaires, le recours au lubrifiant, les préliminaires, l’anulingus et les positions idéales.
La discussion, pour sa part, permettrait de détendre l’atmosphère. C’est l’étape par laquelle l’homme agira avec tact pour convaincre sa partenaire. Histoire de ne pas brusquer les choses et de ne pas traumatiser sa dulcinée.
Parmi ces précautions, les préliminaires sembleraient les plus importants à nos yeux. Seule cette étape préparatoire garantira le plaisir durant le sexe anal. Il s’agira à cet effet d’éveiller l’excitation au niveau de l’anus notamment au moyen des attouchements et caresses. L’application du lubrifiant et l’anulingus peuvent d’ailleurs être considérés comme faisant partie des préliminaires.
On notera cependant que le choix du lubrifiant basculera particulièrement vers un produit neutre. Cela vous mettra à l’abri des effets indésirables causés par les lubrifiants parfumés ou à effet chauffant. En ce qui concerne l’anulingus, il servira à la fois à amplifier l’excitation et la lubrification de la zone anale. Il s’effectuera exactement comme le cunnilingus et pourrait même se prolonger par une pénétration de l’anus par le bout de la langue. N’est-ce pas délicieux, messieurs ?
En termes de position, la levrette parait la plus confortable dans le cadre d’une sodomie. Néanmoins, vous pourrez varier légèrement en optant pour la cuillère, la bougie, la déesse ou l’amazone. Rien ne vous empêche cependant de tester le lotus ou la position du missionnaire. Pour les débutants, il est conseillé d’opter pour la cuillère, c’est-à-dire s’allonger côte-à-côte.
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/loop-single.php:20
Stack trace:
#0 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template.php(564): require()
#1 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/meilleurp...', false)
#2 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false)
#3 /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/single.php(12): get_template_part('loop', 'single')
#4 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/meilleurp...')
#5 /home/meilleurpluganal/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/meilleurp...')
#6 /home/meilleurpluganal/www/index.php(17): require('/home/meilleurp...')
#7 {main}
thrown in /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/loop-single.php on line 20