Nous ne sommes pas encore à la fin de la liste des points désignant les zones érogènes chez la femme que chez l’homme. Si nous avons l’habitude d’entendre le Point G pour la gent féminine, voilà que le Point P, dont la stimulation favorise l’orgasme prostatique, débarque dans l’univers masculin. Voici quelques éclairages concernant le sujet.
Un « ressenti intérieur » plus puissant
Comme nous l’avons annoncé, l’orgasme prostatique s’obtient à partir de la stimulation de la prostate. À l’instar de la femme qui peut s’offrir un orgasme à partir du Point G, l’homme pourrait également connaitre les mêmes sensations, plus intenses, plus globales, c’est qui veut dire pouvant toucher le corps dans son entier et pas seulement les parties génitales. Si l’orgasme classique masculin se limite à l’éjaculation et le jet de sperme, celui-ci n’a pas les mêmes caractéristiques. Avec un orgasme prostatique, l’homme se sépare de ses sensations d’éjection vers l’extérieur pour nouer avec d’autres plus concentrées à l’intérieur.
Y a pas moyen à part la stimulation de la prostate
Pour parvenir à un orgasme prostatique, un homme doit procéder par la stimulation de sa prostate. Pour ce faire, soit il fait des manœuvres manuelles au niveau de l’anus soit il opte pour un sextoy dédié à cet effet. Facile à atteindre, le Point P est une source de plaisir incomparable pour le sexe masculin. Il est fort évident que la région anale n’a récolté que de mauvaises représentations jusqu’à présent : c’est une zone qui représente la saleté, l’évacuation de l’excrément… S’il existe des parties moins nobles chez le corps humain, l’anus figure sur la tête de liste. Mais ici on parle de prostate, et de simulation du Point P. Cela mettra de côté toute abstraction liée au concept d’analité sur cette pratique.
Orgasme prostatique, chasse gardée des homos ?
Il est vrai que le secret de l’orgasme prostatique n’a pas été caché aux homosexuels depuis fort longtemps. Au vu de leurs pratiques, qui se concentrent beaucoup plus sur la région anale, les gays ont déjà emboité le pas aux hétérosexuels sur ce même point. Maintenant que c’est connu en tant que générateur de plaisir à forte intensité, des bouleversements seraient attendus sur les représentations classiques. En effet, l’homme se délectera à l’occasion d’une nouvelle fonction, plutôt complémentaire que contradictoire : celle de l’individu pénétré. N’a-t-on pas dit que « les hommes et les femmes doivent se retrouver à l’endroit du féminin » ?
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/loop-single.php:20
Stack trace:
#0 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template.php(564): require()
#1 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/meilleurp...', false)
#2 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false)
#3 /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/single.php(12): get_template_part('loop', 'single')
#4 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/meilleurp...')
#5 /home/meilleurpluganal/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/meilleurp...')
#6 /home/meilleurpluganal/www/index.php(17): require('/home/meilleurp...')
#7 {main}
thrown in /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/loop-single.php on line 20