Complexée par votre vagin ? Vous ne le serez plus car des médecins ont mis en place un nouveau traitement pour améliorer l’esthétique de votre vagin. Rejuvula, c’est le nom donné à ces injections de sang qui redonnent un coup de jeune à votre foufoune. Intéressée ? Plus de détails ci-dessous.
Alors que de plus en plus de femmes ont recours à la nymphoplastie pour mettre un terme à leur complexe intime, aujourd’hui il est possible de ne plus passer par la case chirurgie. Un nouveau mode de traitement esthétique a vu le jour : le Rejuvula.
Un traitement à base de plasma
Le Rejuvula a été créé par Daniel Sister, un docteur qui travaille au sein d’une clinique privée à Londres. Surnommé « traitement Dracula », le traitement consiste à injecter du sang dans le tissu du vagin. Le sang utilisé n’est autre que celui de la patiente elle-même. Cette intervention permettrait de rajeunir la vulve grâce à son action liftant. Il suffit d’y consacrer 1 000 euros et patienter trente minutes le temps de faire les injections.
Une promesse d’orgasme intense
Après le traitement Rejuvula, le vagin devient plus ferme et serré promettant ainsi une augmentation du plaisir durant le coït. D’ailleurs, le Dr Sister a assuré que les femmes ayant subi le traitement auraient eu des orgasmes plus intenses et durent plus longtemps. En somme, les actions du traitement durent un an. Aucun effet indésirable, à l’instar de « risque de rejet, d’infection ou d’allergie » ne se présentent.
Un traitement contre les problèmes intimes
Outre le résultat esthétique et le plaisir accru, le Rejuvula permettrait également de lutter contre le vaginisme. Il s’agit d’un problème intime qui se traduit par une sensation de douleur au niveau du vagin lors de la pénétration. Les fuites urinaires sont également limitées grâce au traitement.
Des effets remis en cause par certains spécialistes
Des spécialistes demeurent toutefois sceptiques quant à ce traitement qui promet monts et merveilles. Certains d’entre eux ont d’ailleurs été interviewés par le New York Post sur le sujet. Ils ont alors déclaré que même si le traitement se révélait efficace d’un point de vue technique, ils doutent que le Rejuvula puisse avoir une quelconque influence sur l’intensité de l’orgasme. « Le désir ainsi que l’orgasme dépendent d’une multitude de facteurs. Je ne pense pas que cela puisse avoir un effet sur l’orgasme comme le prétend le Dr Sister » a déclaré le gynécologue obstétrique, Pari Ghodsi.
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/meilleurp...', false) #2 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/meilleurp...') #5 /home/meilleurpluganal/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/meilleurp...') #6 /home/meilleurpluganal/www/index.php(17): require('/home/meilleurp...') #7 {main} thrown in /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/loop-single.php on line 20