En couple ou dans une relation multi-partenaires, la recherche de nouvelles sensations sexuelles est toujours une aventure à découvrir et à redécouvrir. la Karezza est l’une de ces techniques à adopter pour plus de plaisirs au lit. Détails.
Rien ne sert de courir vers l’orgasme
Atteindre l’orgasme est, pour certains, un défi colossal, mais en fait, on peut l’atteindre autrement. Outre la masturbation ou la relation sexuelle avec ou sans sextoys, il y a bien d’autres méthodes pour y arriver. La technique Karezza compte parmi ces méthodes. Basé sur le tantrisme, lors d’une Karezza, le couple fait tout pour prendre un maximum de plaisirs tout en retenant l’orgasme. De l’italien qui signifie « caresse », cette technique vise à une union totale de la femme et de l’homme qui font l’amour. Des caresses à consommer sans modération avec des regards qui se fixent, l’écoute de la respiration de l’autre, l’attention qui lui est consacrée en sentant son odeur … toute scène qui met en exergue la complicité. Le tout doit durer au moins vingt minutes, un mélange de deux corps accompagnés de caresses, de baisers dans un environnement absolument calme, sans téléphone ni quoi que ce soit qui pourrait déranger.
L’attaque douce des parties intimes
La Karezza est en quelque sorte un slow sexe pour dire que tout se fait en douceur sans se précipiter. Toucher les parties génitales n’est pas interdit, au contraire ! Mais il faut y aller avec passion à un rythme lent. Se donner du plaisir en se masturbant, voilà la prochaine étape. Si les frissons et les gémissements sont au rendez-vous, c’est que l’on est dans le bain ! Après suit la production de l’hormone du bien-être sexuel.
Vers un orgasme prolongé
Si la Karezza consiste à retenir le plus longtemps possible l’orgasme, ce n’est pas une punition. C’est la recherche d’un ultime orgasme prolongé. Après les caresses et la masturbation mutuelle, on peut enchaîner cette technique par la relatlion sexuelle. Toutefois, il faut retenir que l’orgasme n’est pas la finalité, il est juste l’étape finale de la Karezza.
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/loop-single.php:20
Stack trace:
#0 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template.php(564): require()
#1 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/meilleurp...', false)
#2 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false)
#3 /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/single.php(12): get_template_part('loop', 'single')
#4 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/meilleurp...')
#5 /home/meilleurpluganal/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/meilleurp...')
#6 /home/meilleurpluganal/www/index.php(17): require('/home/meilleurp...')
#7 {main}
thrown in /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/loop-single.php on line 20