Sachez qu’une femme possède plusieurs zones érogènes et que cela ne se limite pas au clitoris et au vagin. Il y a également les seins ! Et bien qu’ils soient des zones érogènes dites secondaires, car il arrive que les femmes ne ressentent pas de plaisir immédiat lors de leur stimulation, avec de bonne technique, ils peuvent procurer des sensations incroyable au point d’atteindre l’orgasme.
Comment reconnaître l’orgasme des seins ?
A travers sa stimulation, les seins sécrètent de l’ocytocine. Il s’agit entre autre de l’hormone secrétée au moment de l’orgasme. Par ailleurs, les seins sont comme des petits organes génitaux car lors de leur excitation, ils se redressent et grossissent. Ils deviennent alors sensibles et les sensations ressenties provoquent parfois l’orgasme.
« Certaines femmes décrivent une onde qui part des seins et qui entre en résonnance avec la zone génitale » explique le sexologue Patrice Cudicio.
Comment stimuler la poitrine?
Mesdames, sachez que « l’orgasme des seins commence dans la tête » comme l’indique le sexologue. Vous ne l’atteindrez jamais si vous n’avez pas conscience du pouvoir de séduction de vos seins. En effet, le Dr Cudicio explique « En tout premier lieu, il faut développer une bonne image de sa poitrine, en faire un symbole de féminité et de séduction». Ensuite, il faut associer la stimulation des tétons à des gestes érotiques. Pour ce faire, il faut faire appel à l’imagination et au fantasme. Il faut également associer la caresse des tétons avec la stimulation du clitoris. Puis au fil du temps et avec de la pratique, continuer la stimulation sans le clitoris. « Cela permet de créer une connexion entre les neurones de la zone sexuelle et ceux de la zone mammaire » confirme le sexologue.
Que doit faire le partenaire?
Messieurs, sachez qu’effectuer de forte pression sur les tétons de votre femme ne mènera à rien. D’ailleurs, vous risquez de l’écarter loin du chemin de l’orgasme si vous procédez ainsi, surtout lors de préliminaires. Ainsi, pour procurer du plaisir à votre femme en lui caressant les seins, utilisez le plat de vos mains. Effectuez par la suite des mouvements circulaires sur les tétons, sans effectuer aucune pression. Vous pouvez ensuite les sucer, une fois qu’ils sont excités. En outre, le glaçon peut également être utile lors de la succion pour procurer plus de sensations. Enfin, vous pouvez les mordiller. Attention, toutefois, car cela va dépendre de la sensibilité de votre femme. Allez-y progressivement.
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/meilleurp...', false) #2 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/meilleurp...') #5 /home/meilleurpluganal/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/meilleurp...') #6 /home/meilleurpluganal/www/index.php(17): require('/home/meilleurp...') #7 {main} thrown in /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/loop-single.php on line 20