Vous êtes ici : Meilleur Plug Anal » Actualité Sexe » Le sexe participerait à la réussite d’un examen !

Le sexe participerait à la réussite d’un examen !

Aussi invraisemblable que cela puisse l’être, le sexe serait un des meilleurs anti-stress qui soit et permet donc de se détendre avant de passer un examen. Faire l’amour avant de passer un examen favorise donc la réussite de ce dernier. Explications.

études

Le sexe est un puissant anti-stress

L’université de Paisley en Ecosse a lancé une étude sur la relation entre l’activité sexuelle et les capacités intellectuelles avant un examen. Durant l’étude, les chercheurs ont comparé l’effet des activités sexuelles sur la tension artérielle d’un panel constitué de 24 femmes et de 22 hommes. Les résultats de l’étude ont révélé qu’il existe une corrélation entre ces deux variables. En effet, il s’est avéré qu’avoir des relations sexuelles avant de passer un examen permettait de diminuer le taux de stress et d’anxiété. Cela optimise alors la faculté de concentration des étudiants qui sont alors plus aptes à passer l’épreuve sans difficulté contrairement aux abstinents.

Le sexe rend plus intelligent

En outre, selon un article publié dans The Atlantic, des études ont démontré que l’activité sexuelle rendrait plus intelligent. La première étude effectuée par des chercheurs de l’université de Maryland, a permis de constater que l’activité sexuelle améliorait la fonction cognitive et les fonctions de l’hippocampe de l’étudiant. Entre autre, l’activité sexuelle créerait de nouveaux neurones dans cette aire cérébrale. Cette dernière joue un rôle primordial au niveau de la mémoire. La seconde étude a été effectuée par des chercheurs de l’université de Séoul. Ces derniers ont démontré que l’activité sexuelle freinait les effets négatifs du stress sur la mémoire.

Et pourtant

Des scientifiques ont cependant mis les choses au clair : être doté d’une intelligence supérieure à la moyenne n’est pas forcément synonyme d’avoir des activités sexuelles intenses. Entre autre, aux Etats-Unis, des études ont montré que les étudiants les plus intelligents retardaient leur première expérience sexuelle.

En outre, il faut accompagner le développement de ces nouvelles cellules cérébrales obtenues par les activités sexuelles, avec des exercices mentaux afin de les entretenir.

Les connaissances et l’apprentissage ne sont donc pas à exclure car le sexe n’est pas une solution miracle.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/loop-single.php:20 Stack trace: #0 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template.php(564): require() #1 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/meilleurp...', false) #2 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false) #3 /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/single.php(12): get_template_part('loop', 'single') #4 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/meilleurp...') #5 /home/meilleurpluganal/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/meilleurp...') #6 /home/meilleurpluganal/www/index.php(17): require('/home/meilleurp...') #7 {main} thrown in /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/loop-single.php on line 20