C’est agréablement étroit, ce n’est pas forcément propre, ça fait vachement mal … Beaucoup sont les clichés qui circulent autour du sexe anal. Cosmopolitan a interviewé deux femmes ayant déjà de l’expérience en sodomie. Les grands points.
Les sensations ressenties
Il est bien clair que la sodomie n’est pas comme la pénétration vaginale. C’est la que survient le mystère surtout que nombreux couples sont réticents vis-à-vis de sa pratique. Il est normal que les premiers essais fassent mal. Pour avoir une idée, imaginez un pénis qui entre dans votre anus … C’est la meilleure illustration pour comprendre les premières sensations. Mais ce n’est pas non plus dramatique. Pour l’éviter, se détendre et bien respirer sont l’une des solutions. Et puis, ça vaut le coup d’essayer même si ça terrifiant au départ. Pourquoi les autres femmes sentiraient du plaisir et vous non ? D’ailleurs, avec le temps et plus de pratiques, vous commencerez à aimer le sexe anal, qui à ce moment-là, deviendra stimulant tout comme le sexe vaginal.
La préparation à la sodomie
Passer à la sodomie ne dépend pas de la durée pendant laquelle le couple est ensemble. C’est juste une question de volonté et un brin d’audace. Certains couples ont recours aux lubrifiants et plug anaux pour faciliter la pénétration anale, d’autres n’utilisent que leur salive et ça passe. Quant à l’hygiène, les femmes interrogées par Cosmopolitan ne prennent pas de douche anale avant l’acte. Elles n’ont pas non plus trouvé nécessaire de s’épiler l’anus. Elles trouvent que si leurs partenaires veulent les pénétrer analement, ils doivent s’attendre à l’état «naturel » de l’anus. Un préservatif fera l’affaire dans tous les cas. Quant à la position idéale à adopter, la levrette semble la plus pratique.
La post-sodomie
Non, le saignement n’est pas obligatoire, non un grand bain non plus. Ok, vous vous attendez aussi à un orgasme explosif car sinon, pourquoi faire le pas vers le sexe anal ? Il faut rappeler que tout comme la pénétration vaginale, la sodomie ne conduit pas non forcément à la jouissance ultime. Par contre, une fois que vous vous habituez à la pénétration anale, vous aurez, au fur et à mesure, plus de plaisirs.
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function wp_related_posts() in /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/loop-single.php:20
Stack trace:
#0 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template.php(564): require()
#1 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template.php(521): load_template('/home/meilleurp...', false)
#2 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/general-template.php(171): locate_template(Array, true, false)
#3 /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/single.php(12): get_template_part('loop', 'single')
#4 /home/meilleurpluganal/www/wp-includes/template-loader.php(89): include('/home/meilleurp...')
#5 /home/meilleurpluganal/www/wp-blog-header.php(16): require_once('/home/meilleurp...')
#6 /home/meilleurpluganal/www/index.php(17): require('/home/meilleurp...')
#7 {main}
thrown in /home/meilleurpluganal/www/wp-content/themes/meilleurpluganal/loop-single.php on line 20